Notre deuxième appartement [2014-2015] | Décoration




Maison | Par Iris
Voici la visite guidée du deuxième appartement où nous avons vécu. 

Après un premier appartement, que nous avons beaucoup aimé, nous avons déménagé en Août 2014, quittant la région parisienne, pour aller vivre près de Genève (en France). Là-bas, un super appartement avec TROIS chambres nous attendait... J'ai vraiment apprécié l'agencement de cet appartement, qui me permettait d'avoir un bureau/chambre d'amis, à l'écart de nos chambres. J'aimais tous les rangements, le fait qu'il soit très lumineux, que la cuisine soit SEMI-OUVERTE (si vous ne l'avez pas compris je déteste les cuisine complètement ouvertes :) et j'aimais la ville où nous étions. J'aimais moins le fait que c'était un vieil immeuble, que des voisins (parfois bruyants) vivaient au dessus et que nous n'avions pas de place de parking attitrée. 

- le salon / salle à manger -





  


- la chambre des parents -






- le bureau - 





- la chambre de Rachel -


 





 



Nous ne sommes restés que 8 mois dans cet appartement, je n'ai donc pas eu le temps de terminer la visite guidée. Après cet appartement, nous avons déménagé dans l'appartement de nos rêves, à juste quelques kilomètres! Pour le découvrir, cliquez-ici...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)