Un espace d’entraînement | Décoration

août 26, 2015


Maison | par Sarah
Salut à tous,

Avant de tomber enceinte (et oui, encore !), je m'étais fixée l'objectif de courir 5 km par jour. Avec trois jeunes enfants, c'est déjà un challenge mais si en plus on ne trouve pas de motivation, c'est impossible.
J'aime bien écouter de la musique quand je cours dehors, mais étant donné que c'est devenu impossible, je cours maintenant sur mon tapis. L'avantage c'est que je peux en même temps regarder un film ou une série sur la tablette.
J'ai trouvé l'emplacement parfait pour la poser sans que cela ne me gène pour courir mais qu'en même temps la déco ne soit pas ravagée!




Et vous, vous avez un espace ou même une pièce pour faire votre sport ?

Articles que vous aimerez aussi

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)