Anniversaire de Super-Héros | Décoration




Evénements | par Sarah
Hello à tous !

Mon fils Josué a eu 6 ans au début du mois, et il a choisi le thème des "supers-héros" pour sa fête d'anniversaire. Ceux qui me connaissent, savent que je ne peux pas faire les choses à moitié lorsqu'on parle de l'Organisation d'une fête ou d'un anniversaire. C'est un peu une maladie, tout doit être au détail près. :)

Quand je suis allée au magasin pour trouver de la déco (verres, assiettes,...) je ne les aimais pas tellement. J'ai donc préféré personnaliser et créer moi-même toute la déco (en rapport avec le thème)

Aujourd'hui je partage avec vous mes quelques idées (sait-on jamais, si vous aviez vous aussi envie d'organiser un anniversaire de super-héros :). Je vous ai même préparé toute une série d'imprimables que j'ai créé juste pour l’événement. Vous les retrouverez tout en bas de cet article :)

 - Les gâteaux décorés Batman et Captain America en pâte à sucre -

- Verre en carton personnalisé Hulk -

- Chamboule tout personnalisé avec les logos des supers-héros - 

- Bouteilles personnalisées avec les logos des super-héros -

- Assiettes Captain America et sachet M&M's personnalisés -


- Boîtes de Pop-Corn personnalisées -


- Sachets de bonbons personnalisés -












Cliquez sur les images et imprimez-les


N'hésitez pas à laisser un commentaire avec votre avis ou des questions, 
pour faire vivre le blog :)

Sarah

7 commentaires :

  1. Trop beau! Epatant tout ce que tu arrives a faire, enceinte et avec deja 3 enfants!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut prévoir un budget moyen de combien pour un anniversaire comme ca?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Cela dépend un peu du nombre d'invités, il y avait 12 enfants, et j'ai dépensé environ 20 euros pour les assiettes, verres, nappes, ballons,... et après il y a la nourriture mais ça c'est très variable. J'en ai eu aussi pour une quinzaine d'euros !

      Supprimer
  3. Absolument génial !! Tu t y prends combien de temps à l avance pour tout organiser en général ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie :) J'ai acheté tous les verres, assiettes,... sur amazon et du coup, il y avait un peu de temps pour la livraison. C'est ce que tu dois faire en premier. Après pour la déco je l'ai préparé quelques jours à l'avance seulement. Et après il faut bien prévoir 2 bonnes heures pour tout installer,... Bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)