Anniversaire Reine des Neiges | Décoration

octobre 03, 2016


Evénements | par Sarah
Hello, hello !
Cette semaine, je partage avec vous quelques idées pour un anniversaire Reine des Neiges. Comme vous l'avez remarqué je n'aime jamais utiliser des décorations tout droit sorties du magasin. Pas parce que je ne les aime pas, mais juste parce que j'aime créer. (En plus, personnellement, je trouve toujours ça plus joli quand on utilise plutôt les couleurs du thème plutôt que les personnages).
















Alors, qu'en pensez vous?

Articles que vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Salut ! Franchement j'adore les couleurs :) et les photos sont justes sublimes :) J'aime l'idée d'évoquer un thème juste avec les couleurs et le choix de la vaisselle, des accessoires.... très belle réalisation bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est super sympa !!

      Supprimer
  2. Bonjour, je trouve cela très mignon ! Grâce aux couleurs et quelques détails subtils, le thème est là sans être "too much" comme on peut le voir parfois. Et puis aussi, on peut s'en inspirer facilement sans être découragée à l'avance par la montagne de préparatifs ! Bravo et merci du partage. Dans quelques semaines, les 5 ans de ma petite sirène... Petite question, où acheter les perles nacrées (petites sur les cupcakes et grandes dans le bocal) ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment mignon : le thème est subtilement mis en valeur avec les couleurs et quelques détails bien choisis. On imagine bien s'en inspirer sans être découragée par la montagne de préparatifs. Bravo et merci pour le partage. Dans qq semaines, les 5 ans de ma petite sirène.. petite question : où se procurer les perles nacrées ? Merci !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)