Projets de Noël avec Masking Tape | Création

décembre 15, 2016



Bricolage | par Iris
Hello,
Comme vous le savez, ici on est des fans de Masking Tape(Ca tombe bien, ils sont nos sponsors :D). Du coup cette semaine j'en ai utilisé pour faire des petits projets de Noël dans notre appartement, avec Rachel! Mais surtout, je les ai utilisé sur tous mes emballages cadeaux! Je trouve le résultat super chouette, donc je partage ces quelques photos avec vous.











A ce soir !

Articles que vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Mince dommage que les non-facebookers n'ai pas pu participer à ce concours!
    J'adore vos paquets, ils sont magnifiques!! L'année prochaine, je pique votre idée ^^
    Joyeuses fêtes dans vos familles

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)