Projets de St Valentin avec du Masking Tape | Création


Bricolage | par Iris
Hello,
Comme vous le savez, un partenaire que nous aimons beaucoup sur le blog, c'est le site : maskingtape.fr ! On est toujours heureuses quand l'équipe nous envoie de chouettes rouleaux de masking tape à utiliser!

Et cette fois-ci, avec la Saint Valentin qui approche, j'ai été inspirée :P Bon, ok, tout le monde dit que la Saint Valentin c'est hyper commercial etc etc, mais pour moi toutes les occasions sont bonnes pour célébrer les "victoires" de la vie, comme celle d'être amoureuse depuis 7 ans et demi!

Je trouve ça génial de voir ce qu'on peut créer avec de "simples" rouleaux de masking tape!
Je vous laisse découvrir quelques cartes que j'ai confectionné pour la Saint Valentin :)

RENDEZ VOUS SUR LE BLOG :)
UN CONCOURS EST EN LIGNE POUR POUVOIR REMPORTER 
TROIS LOTS DE MASKING TAPE !










Iris

2 commentaires :

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)