Smash Cake | Création

février 02, 2017


Photographie | par Sarah
Coucou !
Cette semaine, j'avais envie de partager avec vous quelque chose qui se fait très souvent aux Etats-Unis et que je trouve super sympa : Un Smash Cake.

L'idée étant de prendre en photo, en général pour ses un an, votre bébé en train de découvrir et de manger pour la première fois du gâteau.

Vous pouvez très bien le faire vous même, ou engager un professionnel pour prendre les photos.
Le concept est plutôt simple. Vous décorez un espace, vous préparez un joli gâteau, vous habillez (ou non) votre bébé, et vous préparez l'appareil photo. Vous placez votre enfant derrière le gâteau, puis vous le bombardez de photos pour avoir ce petit souvenir pour toujours avec vous.





J'aime beaucoup l'idée et du coup je l'ai fait pour les un ans de Julia, et de ma nièce Elena (qui ont 2 mois d'écart).
Je partage avec vous les photos pour vous inspirer.





Dites-nous si vous avez déjà fait un smash cake, et envoyez-nous les photos !
Sarah

Articles que vous aimerez aussi

1 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)