Papiers d'identité | Organisation

mars 02, 2017


Au quotidien | par Sarah
Hello, hello.
Cette semaine, je vous ai créé un imprimable à glisser dans une pochette plastique pour ranger vos copies de papiers d'identité. Quand je parle de papiers d'identité, je parle non seulement de passeport et carte d'identité, mais aussi de carte vitale, carte de mutuelle, carte bleue, ou tous documents pratiques à avoir en copie en cas de perte, vol, incendie ou autre. J'irai même plus loin, en vous encourageant à photocopier vos diplômes, ou contrats importants.


Note: Cela n'empêche rien au fait qu'il est indispensable d'avoir une copie électronique de tous vos documents sur plusieurs plateformes (un disque dur externe, une base de donnée sur internet (google drive par exemple),...)

Ce que je vous invite à faire, c'est de faire une photocopie de tous ces documents, et de les plastifier, puis de les ranger dans votre pochette, puis dans votre classeur. Le but étant d'avoir un endroit, où toutes vos informations sont rassemblées.

Vous avez l'habitude, cliquez sur l'image, téléchargez-la et imprimez-la.
Et surtout, remplissez-la, et mettez-la dans votre classeur.


Sarah

Articles que vous aimerez aussi

1 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)