Des gommettes et des lettres | Education

avril 10, 2017


Jeux & Apprentissage | par Sarah
Hello, hello
Depuis quelques temps notre Dan Dan s'est décidé à parler :) Pas qu'il ne soit en retard ou quoi que ce soit mais c'est vrai que c'est venu un peu d'un seul coup. Depuis tout petit, il est très observateur, et maintenant qu'il sait parler, il a une soif d'apprendre qui est incroyable ! Il ne s'épuise jamais, les chiffres, les couleurs, les lettres de l'alphabet, les formes, et j'en passe ! Quand je dis qu'il est passionné c'est presque minimiser, haha !

Du coup, j'avais envie de lui préparer quelques exercices sous forme de jeux pour l'occuper et je peux même dire, le rendre heureux :)


Et comme je pense qu'il est loin d'être le seul à aimer autant apprendre, je partage avec vous ce que je lui ai préparé !

Cliquez sur l'image, et imprimez-là.


Utilisez cet imprimable comme un plateau. Si vous avez des autocollants à porter de main en forme d'étoiles c'est parfait, sinon prenez n'importe lesquels et écrivez à la main toutes les lettres de l'alphabet. Une lettre par autocollant.



Et laissez votre enfant retrouver les lettres sur le plateau, et demandez-lui de les coller sur les bonnes étoiles. C'est tout simple, et on peut le refaire à l'infini :)



J'espère que ce petit imprimable vous plaira :)
Sarah

Articles que vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. coucou!!très sympa cette activité pour les aider :-) bon ici savent lol 5 et 4 ans!!mais sa permet de toujours les stimuler!!merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)