Pour la baby-sitter | Organisation

avril 27, 2017


Au quotidien | par Sarah
Hello,
Aujourd'hui, je vous propose un nouvel imprimable pour le classeur familial : un document à donner à la baby-sitter lorsque vous sortez. Vous pouvez en imprimer un pour chacun de vos enfants pour que la personne qui garde vos enfants sache quoi faire avec eux :)
Vous pouvez le garder dans votre classeur et le mettre à jour quand les habitudes de vos petits bouts changent.



Cliquez sur l'image ci-dessous, et imprimez-la.


J'espère que cela vous servira. 
Sarah

Articles que vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'adore, je n'y avait jamais pensé. Merci beaucoup pour ce printable. :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça c'est vraiment une bonne idée, je garde l'idée dans un coin de ma tête.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)