Anniversaire Rouge, Turquoise, Blanc et Gris | Décoration

mai 20, 2017


Evénements | par Sarah
Hello, hello !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Dan Dan. Cette année, je vous avoue, j'ai manqué un peu d'inspiration. J'ai choisi les couleurs rouge, turquoise, blanc et gris. C'est simple mais je trouve que les couleurs rendent très bien ensemble.
Je vous laisse découvrir les photos :)
















Et vous, c'est quoi le thème du prochain anniversaire de la famille ?
Sarah

Articles que vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. C'est superbe !! Je commence déjà à réfléchir au premier anniversaire de mon petit Malo. Je suis partie sur une décoration bleu turquoise avec un thème montgolfière. J'adore vos cupcakes. Sont ils faits maison ? Je cherche une recette pour le "pfioute ��" du dessus ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, les cupcakes ont été fait maison! :)
      Pour le dessus, je laisse Sarah répondre ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)