Menu de la semaine | Organisation

septembre 04, 2017


Au quotidien | par Iris
Hello à tous!
Qui dit rentrée scolaire, dit aussi "moment parfait pour mieux s'organiser", n'est-ce pas? :) Et une des choses qui demande pas mal d'Organisation en tant que parents, c'est les REPAS! Dans cet article, on vous donnait une super méthode pour faire vos courses. Mais c'est toujours un casse tête de trouver des idées de menu! Voilà pourquoi nous avons créé un hashtag (sur Instagram) #2soeursatable, avec lequel tous le monde (y compris VOUS!) peut partager son assiette. Il y a aussi cet article dans lequel Sarah vous partage 30 idées de recettes!

Aujourd'hui je partage avec vous, ce nouvel imprimable (car je me lassais un peu des anciens que j'utilise beaucoup, dont celui ci qui est top) pour noter les menus de la semaine! Il fallait que je me re-motive car ça fait plusieurs semaines que je n'affiche plus du tout les menus! Alors c'est reparti :) 

Cette feuille, je l'imprime, j'y note les repas en essayant de consulter ma petite famille, et ensuite je l'affiche dans la cuisine! Comme ça toute la famille sait ce qu'on mange! :)

Je partage l'imprimable avec vous à la fin de cet article! Lorsque vous utilisez des imprimables du blog, et que vous les partagez sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à préciser la source ou même à nous taguer... Ca nous fait tellement plaisir de voir que ce qu'on crée est utilisé :D



Cliquez ci dessous pour télécharger le Menu de la semaine :

Articles que vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. génial, merci beaucoup pour l'imprimable, ça va nous faciliter la vie et merci pour vos bonnes idées de menu

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)