Anniversaire Thème Vélo | Décoration

mars 13, 2018

Fêtes | par Iris
Hello!
Il y a quelques semaines, j'ai organisé une grande fête pour les 30 ans de mon mari :) Lorsque l'idée m'est venue, j'ai tout de suite contacté ma belle soeur Emily (la soeur de mon mari Matthew) qui est vraiment une pro en déco, pour lui demander si elle serait d'accord de gérer la décoration de l'anniversaire. Elle m'a proposé de partir sur le thème du Vélo (mon mari aimant beaucoup le cyclisme) et j'ai trouvé ça parfait!!!

Quand j'ai vu toutes les idées qu'elle avait pour cet anniversaire, j'ai su que Matthew serait vraiment touché par les détails un peu partout dans la pièce... Je précise aussi que c'est notre maman qui a fait le gâteau d'anniversaire! Ce n'est pas son métier, mais elle s'est super bien débrouillé! :)

C'était une grande soirée avec près de 100 personnes.. Et pour l'occasion Sarah et moi avons d'ailleurs chanté une petite chanson avec le papa de Matthew! (décidément, vous nous voyez chanter partout en ce moment^^) - nous avions prévu plein de surprises tout au long de la soirée, dont des films, des blagues, mais surtout, le vélo de ses rêves qu'il a découvert devant tous les invités!!!! (sur ce coup j'ai gagné des points en tant que "super-épouse" je crois, hahaha - voir les toutes dernières photos de l'article)

Sarah a pris quelques photos de la décoration, et je les partage avec vous. Qui sait, un jour vous organiserez peut être un anniversaire sur ce thème :P et les idées d'Emily pourront vous servir! Alors c'est parti! Et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez!











 
 
 
 









Pour les plus curieux, je vous mets quelques photos de la fête en elle-même! Sachez que j'ai failli faire un arrêt cardiaque quand il est arrivé, tellement j'étais stressée, car mon mari déteste avoir toute l'attention sur lui! oooops:) Pour les encore plus curieux, il y a des photos sur notre blog de famille, ici. Bonne semaine à tous!








Articles que vous aimerez aussi

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)