Hello, je suis Iris.
J'aime organiser et décorer. J'ai deux filles : Rachel (Mai 2014) et Amy (Juillet 2016). Je pourrais manger des crêpes et de la pate à cookies tous les jours. Mon mari est Américain. Nous sommes LDS (plus connus sous le nom des mormons ;). Je n'aime pas les pâtisseries. J'ai été journaliste/reporter pour Disney Channel. J'ai 25 ans. Je fais du piano, de la guitare et du violon. Je fais trop de to-do-lists. Je me suis mariée en 2011. J'essaie de faire du sport 3 fois par semaine. J'ai monté ma boîte de films & photos (Iris M Pictures). J'aime beaucoup les documentaires et  les séries TV.






Et moi, Sarah.
Moi aussi, j'adore l'organisation ! Pas vraiment le choix avec quatre jeunes enfants. J'adore chanter. Mon mari est Canadien. Nous habitons aux Etats-Unis, en Utah. 
Je suis mère au foyer. Je suis membre de la même Eglise que ma soeur (LDS). Je fais du foot. J'ai 28 ans. J'ai quatre enfants : Josué, Lyse, Daniel & Julia. Je me suis mariée à 19 ans. Mon but est de courir un marathon. Mon mari est architecte. Nous avons construit deux maisons. Nos enfants sont bilingues. Mon mari a décidé de reprendre ses études et fait un master en Construction Management à BYU, en Utah aux Etats-unisJ'adore tenir un blog. Je me suis lancée la dans photographie, et j'adore ça !

3 commentaires :

  1. Un vrai plaisir de suivre ce blog, plein de super idées !
    Vous avez chacune un blog perso où l'on pourrait suivre les petites histoires de vos familles respectives ?

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui nous avons des blogs persos :
      Iris : journaldelafamillem.blogspot.com
      Sarah : ournotsolittlefamilydiary.blogspot.com
      Bises :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour tous vos conseils et vos astuces qui m'aident à mieux m'organiser. Je reçois vos nouveaux articles via les flux rss et j'avoue que je les attends toujours avec impatience.
    Amitiés du Sud de la France,
    Bérénice

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)